16 juil. 2014

∆ Bloganniversaire rime avec ... concours!

Coucou mes paillettes! Après presque un mois d'absence sur le blog, je vous reviens ENFIN avec un ... petit concours! Et oui, le blog a fêté sa mono-année d'existence le 12 juillet et comme je l'avais promis sur HelloCoton, je vous ai ramené des petits choses Made In USA! Ah bah oui, si vous ne le savez pas (ce qui est possible si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux mais là, honte à vous j'ai envie d'vous dire x)), je suis partie 10 jours à New York donc je vous préviens, vous allez bouffer du produit amerloque pendant ces vacances x) Mais revenons à nos moutons ... Le blog a donc fêté son année de vie et le bilan après un an me ravit au plus haut point! Il faut dire que des blogs, j'en ai déjà eu plusieurs (en passant du bon vieux skyblog kikoolol à un blog axé sur la musique pour enfin arriver dans le blog beauté avec le prédécesseur de celui-ci) mais c'est la première fois que j'y consacre autant de temps et que je m'investis de la sorte pour un blog. Il faut aussi dire que c'est aussi grâce à vous, mes lectrices (et lecteurs), que je prends autant de plaisir à poster mes articles! Même si je fais avant tout ce blog pour me faire plaisir, il serait hypocrite de dire que je m'en fous qu'on lise mes articles car sans interaction et échange, un blog n'a pas beaucoup d'intérêt. Bref, merci à vous d'être là et de lire mon humble blog de licornet x) 

Pour ce concours, j'ai essayé de vous prendre un petit condensé de choses qui seraient potentiellement censées vous plaire et qu'on ne trouve pas (ou difficilement) dans nos contrées! J'ai quasiment moi-même testé tout ce qui se trouve dans le lot à l'exception d'un produit et je peux vous dire que je suis excitée comme une puce de vous montrer ce que je vous ai concocté :D Sans plus tarder, voici le lot qui rejoindra sa future maman à la fin du concours:
Un gel anti-bactérien "Strawberry Hibiscus" de Bath & Body Works (il sent le paradis, je vous le promets! Je regrette de ne pas en avoir pris un petit stock de réserve)

Une brume "Hawaii Passionfruit Kiss" de Bath & Body Works

Un rouge à lèvres Mega Matte dans la teinte "Mauve Outta Here" de Wet N Wild

Un baume à lèvres teinté "Strawberry" SPF 15 de Wet N Wild

Un vernis parfumé "Wintermint" de Revlon

Un mini gommage à l'abricot de St. Ives

Deux trio de fards à paupières "Walking on Eggshells" et "Sweet as Candy" de Wet N Wild

Un baked blush "Corallina" de Milani


Comme je l'ai dit plus haut, j'ai tout testé sauf les fards à paupières Wet N Wild et je peux vous dire que j'adore tout! Le blush Milani est superbe, les produits pour les lèvres Wet N Wild également et que dire de Bath & Body Works où j'ai complètement craqué mon slip tellement les promos étaient dingues! Bref, je m'égare un peu là!
Le concours est ouvert à la Belgique, à la France et au Luxembourg jusqu'au dimanche 27 juillet, 23h59 à raison d'une participation par personne. Le nom de la gagnante sera affiché le blog et vous serez averties sur les différents réseaux pour savoir quand le tirage aura lieu :).

Pour entrer dans les conditions, vous devez soit être abonné(e) à ma page HelloCoton, soit avoir liké la page Facebook du blog et me mentionner vos pseudos en commentaires. J'aimerais aussi savoir quel est LE produit US que vous achèteriez si demain on vous lâchait en plein Times Square :D 

Si ces 2 conditions ne sont pas remplies, votre participation ne sera pas prise en compte donc relisez bien avant de valider les chatons x).

Vous pouvez également obtenir des points bonus (bah ouai, c'est la fête du slip!):

Me suivre sur les 2 réseaux mentionnés (HC & FB) ci-dessus → +2
Me suivre sur Instagram+1 
Me suivre sur Twitter +1 
Relayer le concours sur l'un des réseaux mentionnés ci-dessous → +1

N'oubliez pas de mentionner vos pseudos sur les différents réseaux où vous me suivez ainsi que le lien où le concours a été relayé.

‼Attention‼ Pour ce concours, je me réserve le droit de ne pas prendre en compte les participations des concouristes! J'accepte les participations des personnes qui auraient découvert le blog à travers ce concours car il m'est déjà arrivé de découvrir des blogs de la sorte mais si je constate que vos pages HC, Twitter ou que sais-je sont remplies de relais de concours, vous pouvez oublier. Je veux que la gagnante ne soit pas une pieuvre opportuniste qui saute sur tous les concours qui se trouvent sur la blogosphère! :)

Bonne chance à toutes *\O/*

EDIT.: Tout d'abord, merci à toutes pour vos participations! Je suis très contente que le concours vous ait plu mais malheureusement, il n'y a qu'une seule gagnante! Celle-ci vient d'être tirée au sort via Random.org et il s'agit de ... tadatadaaaaaaaa tadaaaaaaaaa ...

Bravo à toi ma belle :D Merci de me contacter via le petit formulaire sur la droite :)

49 commentaires:

  1. Olala bon anniversaire Apoka Lipstik ! Le temps passe tellement vite ! Je ne suis présente sur la blogo que depuis 6 mois mais dès que j'ai découvert ton blog j'en suis devenue dingue !
    J'espère que tes 10 jours in USA se sont merveilleusement bien passés, je te jalouse tellement ! C'est adorable de ta part d'avoir pensé à nous !

    Alors alors, je te suis depuis un bon bout de temps déjà sur :
    - Facebook : Bérengère in Wonderland
    - Hellocoton : Bérengère in Wonderland
    - Instagram : berengereinwonderland

    Si l'on me lançait en plein Times Square ? Huuuum c'est difficile cette question, j'aimerais tout acheter moi xD Je pense que je craquerais sur la Naked Flushed d'Urban Decay, il me semble qu'elle coûte moins cher là bas et ça fait tellement longtemps que j'en rêve ! Mais au passage, je dévaliserais B&BW !

    Merci encore pour ce concours, je croise très fort les doigts, comme beaucoup de participantes je pense !

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ma jolie! Oui, la Naked Flushed doit sûrement être moins chère, tout est moins cher niveau make up là-bas! Et clairement, B&BW, c'est impossible d'y résister, surtout pendant les soldes :D Sinon, sans les réductions, il y a des choses qui ne sont quand même pas données ^^'

      Supprimer
  2. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    Je suis sur Hellocoton - Chouca
    Moi je me prendrai une plombe de ràl LIME CRIME !!!
    ET GOOOO§Je partage par le google de mon YT https://plus.google.com/u/0/116035887052387129889/posts/1Dt3ZqV34cm
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Apoka-Lipstik !!! Je suis ton blog depuis longtemps et j'en suis toujours aussi fan :) !
    J'espère que ton séjour aux USA a été merveilleux, et que nous en reparlera :D !

    Merci pour le concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Je te suis sur Hellocoton (pseudo Inmygalaxie), sur Instagram (@inmygalaxieblog) et sur Twitter (@inmygalaxieblog aussi) !

    Si on me lâchait dans Times Square... Me retrouverait-on seulement un jour ? xD J'y ai déjà été, à l'époque je n'étais pas aussi folle des cosmétiques que maintenant (c'est d'ailleurs là-bas que ma passion s'est "déclenchée" on va dire)... Une chose est sûre : je ne saurais plus où donner de la tête aujourd'hui ! Dans mes souvenirs il y a un Sephora, un Forever 21, un MAC <3 , un Walmart pas loin ... BREF j'arrête de me faire du mal :p !
    Je pense que la chose n°1 que j'aimerais acheter là-bas est la palette Lorac Pro. Si vraiment je ne devais me limiter qu'à un seul objet ça serait celui-ci... Sinon j'irais littéralement tout dévaliser ... Ahah :p

    Bisous <3 à très vite !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous
    un mega aniif et heureuse de partage avec vous se doux moment
    alors si j avait la chance de partir au usa et a times square . je serais comme une folles . je pense que j irais direct faires magasins et mom coup de coeur serais pour le un soin intense pour les cheveux endommagés de la marque Aussie qui doit etres au top
    fan du blog vanessaouille
    fc vanessa degrave
    twitter @vanessa54440
    une tres belle semaine a vous a tres vite vanessa .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Si on me lâche en plein Times Square je filerai acheter des cigarettes américaine juste pour tester lol
    Je te suis sur :
    Facebook : Jahlia Feni
    Twitter : @JahliaFeni
    Instagram : harkadia
    Hellocoton : harkadia
    Mes relais :
    Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1470228046553456
    TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/489379588540469248
    Mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce superbe concours bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci pour le concours
    je tente a chance avec plaisir
    je croise les doigts car ce sont de beaux cadeaux!
    alors je te suis sur:
    facebook zotie mookie
    instagram zootie_mookie
    hellocoton zootie
    twitter zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi je ne saurais ou donner de la tête tellement je serais subjugue par la ville et par ces magasins!
    mais j'aimerais bien visiter une boutique victoria's secrets!
    je partage avec joie:
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/489382793013501952
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/722829271091542
    http://www.hellocoton.fr/-m2227046
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Aloa ma jolie! Merci pour ce concours!
    Alors moi, si on me lâchais en plein time square, j'irais toute suite acheter le gel douche "Cherry Blossom" de bath and body works ainsi que le petit gel antibactérien que tu nous as présentée dans tes lots, il me le faut, tout le monde en parle.. ☺

    Les conditions:
    ✓ Abonnée Hellocoton & Facebook (JustBeMine & Océane Lptv)
    ✓ Produit US: Cherry Blossom & Strawberry Hibiscus de Bath and body works.
    ✓ Abonnée insta (lptvoceane) & twitter (@OceaneLptv)
    ✓ Relais ; Sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/justbemineblog/posts/528524597275749) & sur twitter (https://twitter.com/OceaneLptv/status/489386228064989184)

    Email: lescreationsdoceane@gmail.com
    Voilà des bisous ma jolie!♥

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Bloganniversaire !!
    Ca fait quelques mois que je te suis et j'adore tes articles ! Donc j'espère que tu vas continuer longtemps !!!

    Je tente ma chance pour ce concours :D

    *Je ne suis jamais allé aux Etats-Unis, mais si j'avais l'occasion d'y aller la première chose sur laquelle je foncerai ce serait les produits (brumes...) de Victoria's Secret qui ont une très bonne réputation !
    *Je te suis sur FB : Typhanie Di Sa
    *Je te suis sur HC : GirlPeace

    Pour les chances en plus :
    *Je te suis sur Twitter & IG : GirlPeace54

    Merci pour ce super concours <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. Hey bon bloganniversaire ma belle rouze!
    Alors je participe avec plaisir quel lot génial ahhh un jour j'irais faire les boutiques a NY lol oui oui et oui na!
    Humm y a tant de choses si j'allais aux USA je foncerais dans un Sephora je crois et je pense m'offrir une palette évidemment mdr sinon je dirais aussi euh trop de boutiques qui font envie B&BW pour leur bougies énormes qui apparemment sont de la tuerie et leurs produits corps hummm voila ma belle...
    Je te suis sur HC Facebook Instagram et je vais partager sur Facebook avec plaisir mon pseudo est toujours SarahLoveKitty bisous et merci a toi! <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est sympa de penser a nous pendant tes vacances !! perso moi je craquerai sur des vernis !! j'adore !!

    je suis Les Envies de Marie sur HC et Marie Envie sur FB !!*
    J'ai partagé sur FB https://www.facebook.com/MarieEnvie/posts/694300817305980

    merciiii et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. bonjour BON ANIF!
    merci beaucoup
    très joli cadeau
    fan des pages facebook sous audrey gorree
    fan twitter sous gorree
    fan hellocoton sous audreygor
    je choisirais le gel anti bactérien strawberry
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/548124661960810
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/489431734006865920
    http://www.hellocoton.fr/-m2227630
    merci beaucoup pour ce lot!
    mon mail perleusebosco62000@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !

    Je participe volontiers, je te suis sur HC (et aurelie alors)
    Moi c'est Bath and Body Works et Cover Girl qui m'attirent le plus !
    Je serais en transit aux US cet été j'espère pouvoir faire un peu de shopping...
    Merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    Merci pour ce super concours qui m'a permis de découvrir ton blog qui est super sympas!
    Si on me lâchais en plein time square, je m'y perdrais surement car je n'ai jamais mi les pieds aux US!
    Mais je pense que je dévaliserais les boutiques de makeup!!!! :)
    Je te suis sur facebook: Les papotages de Melle Lerina
    Je te suis sur Hellocoton: Miss Lerina
    Je te suis sur Instagram: melle.lerina
    J'ai partagé ton concours sur Facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=269962383197921&id=213640065496820

    Merci encore à toi et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaite bloguesque! Je te suis sur hello coton sous le pseudo stokely si un jour je viens à nouveau à me trouver sur Times Square je dévaliserai la boutique Bath and Body Works.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir je participe avec plaisir merci beaucoup :)
    Le gel anti bactérien strawberry me tente bien!
    Je suis fan facebook mon pseudo est Fan Cuisine
    HC: Fan Cuisine
    twitter: @fancuisine1

    Mes partages:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=268145406704490&id=100005270985704

    https://twitter.com/FanCuisine1/status/489492667454066688

    https://plus.google.com/110487509549449171857/posts/cP2U14ohPZL


    merci bonne soirée :)
    mon mail fancuisine37@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. La vie sans chichis16 juillet 2014 à 23:21

    Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours
    Quelle chanceuse les USA ça doit être top moi cette année se sera Toulouse ce qui est déjà pas mal du reste
    Si tu le veux je tente ma chance à ton chouette concours car ton cadeau est vraiment top, les produits mes donne trop envie
    Si je devais ramener un produit des state se serait les faux cils de la marque Ardell
    je te suis sur FB (Aude Bre****)
    Je croise les doigts
    Bonne soirée
    breleura(@)yahoo.(fr)

    RépondreSupprimer
  17. Hello ! :)

    3 fois que je recommence mon commentaire car Google refuse de me le publier, ça commence bien ! Lol
    Malgré mon manque de chance, je participe à ton concours ! J'aime le fait que ce ne soit pas uniquement réservé aux concouristes, c'est sympa ! :)
    J'espère pouvoir faire ce voyage moi aussi, et je crois que si on me lâchait en plein Time Square, je tenterais de me trouver la nouvelle Pro Palette de Lorac. Elle ne fait pas l'unanimité mais je la trouve tellement belle et intéressante en terme de couleurs...

    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Mojito Fraise, ainsi que sur Twitter et Instagram (que j'ai seulement découvert aujourd'hui malgré le fait que je suis ton blog depuis un moment ^^) sous @mojitoofraise et @mojito_fraise.

    Voilà voilà, je te remercie pour ce joli concours en tout cas, c'est super !

    Bisous, à bientôt !
    Laurie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,je participe a ce chouette concours avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    je choisirez le gel antibacterien strawberry
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/489659627387105280
    http://www.hellocoton.fr/bloganniversaire-rime-avec-concours-13300822
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1442122009397612
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    Si je devais choisir quelque chose pour la question, ce serait la palette Electric d'Urban Decay
    Je suis abonnée sur FB: Teresa Lumia
    sur Twitter : Teresa Lumia
    Sur Hellocoton : Tessarose
    j'ai partagé ici:https://twitter.com/TeresaLumia/status/489730885122420739
    Encore merci pour ce fabuleux concours et bonne journée
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour wahou tu nous gate bonne annif et sa du etre la top la bas je reve de y'aller et visité .
    pour moi le brume hawai rien que la couleur me fait réver.
    je suis sur hc tacenim chelfia
    twitter tacenim1
    facebook tacenim cheflia
    instagram tacenim
    je partage avec plaisir
    https://twitter.com/tacenim1/status/489752527613612034
    mon mail myriam10110@hotmail.fr
    bonne journée merci.

    RépondreSupprimer
  21. coucou ,
    tout d abord je te souhaite un très bon anniblog . la chance que tu as d avoir étais aux States
    j adorerai y aller un jour . peut importe que ce soit à New York ou à Miami tant que ce sont les Etats Unis .C est vraiment un reve que j espere pouvoir réaliser un jour
    En tout cas si un jour je me retrouve à Times Square je file direct chez Revlon pour les dévaliser de tous leurs vernis
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: Titia Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    j ai aussi relayé: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2229446
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !

    Quel joli concours ! J'y participe avec plaisir ! :)
    Je t'avoue que je viens de découvrir ton blog grâce à ce concours, j'y ai fait un tour et j'aime beaucoup ! ;)

    Je te suis désormais sur Hellocoton, Twitter et Facebook avec le pseudo: Be in Velvet

    Si j'avais la chance d'aller à New York (en oubliant ma peur de l'avion ^^) je ferais un carnage dans la boutique de la marque John Masters Organics ! Je prendrais aussi du maquillage Bobbi Brown et MAC. Et j'irais aussi voir quelques produits Covergirl ! (Ahhh c'est beau de rêver !)

    Encore merci pour ce concours, je croise les doigts ! ;)
    Bises,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Joyeux anniblog ! Je te souhaite d'en connaitre encore plein d'autres, et d'avoir toujours autant de plaisir à bloguer.
    Merci pour ce très chouette concours auquel je tente ma chance avec plaisir.
    Moi ce n'est pas NY qui me fait le plus rêver mais San Francisco, je ne sais pas pourquoi ! M'enfin si on me lachait dans TimeSquare, je saurais aussi en profiter ! Je ferais une razzia de palettes Urban Decay et Too Faced, parce que ça serait forcément moins cher qu'en France !
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann
    Et sur twitter : Djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Julie !
    Merci pour ce beau concours.
    Je tente ma chance !

    Si je ne devais acheter qu’un produit aux US, je choisirais la naked 3 tout simplement ☺

    Je te suis depuis un bon moment sur HC beaute-et-legerete
    sur FB Tiph Henin
    sur Twitter @TiphHenin
    sur IG beaute_legerete

    J’ai relayé
    ici https://www.facebook.com/Dressing.Tiphaine/posts/651913594904058
    ici https://twitter.com/TiphHenin/status/490441099807567872
    ici http://www.hellocoton.fr/magnifique-concours-chez-apoka-lipstik-m2232050
    et ici http://instagram.com/p/qoTQwdP_pR/

    Et joyeux blogversaire !

    Des bises
    Tiphaine de Beauté et Légèreté

    RépondreSupprimer
  25. Coucou joyeux demi-anniblog.
    Merci de nous gâter à cette occasion, je tente ma chance volontiers.
    Ce "petit" lot que je ne trouve pas petit d'ailleurs ;), est top et tout me fait envie, surtout le gel pour les mains et le baume à lèvres.

    Si tu me lâcher dans Times Square (c'est mon rêve d'y aller un jour), je craquerai en premier sur la marque MAC qui me fait rêver.

    Fan sur FB : sandra Léü
    HC : sandri
    TW : @sandri0222
    et IG : sandraleu7

    Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/490464356484648962

    Et je croise fort les doigts.
    Merci et bel été ensoleillé.
    bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  26. coucou
    wah ça serait une chouette découverte pour moi si je gagnais parce que je connais pas la moitié des marques présentées
    je connais bien revlon mais pas les vernis parfumés, et la brume corporelle me donne vachement envie aussi
    si j'étais aux USA, je commencerai pas tester toute la collections des Oreos existants! quoi? c'est pas un produit de beauté? et la beauté intérieure alors?
    Sinon je chercherai une jolie palette Lime crime de far a paupieres
    j'en ai entendu du bien coté qualité, mais surtout, elles sont trop jolies!
    sur FB je te suis je suis Lokomo kive, et sur twitter chloeplumedange, et sur HC ma page blog c'est la bulle de plume
    et j'ai relayé ça ici https://twitter.com/chloeplumedange/status/490753727650086912
    merci bcp et bon dimanche a toi

    RépondreSupprimer
  27. Hello Julie =)

    Joyeux anniblog ! =p Grâce à une de mes abonnées, j'ai découvert ton blog =) Je ne comprends pas comme ça se fait que je ne sois pas tombée dessus plus tôt ! C'est pas grave j'ai déjà rattrapé mon retard ce matin, en fouillant ton blog de fond en comble haha =p

    Je t'avoue que ton concours me fait énormément envie ! Il est parfait, que veux-tu ...

    Je me permets donc d'y participer =)

    Je te suis sur HC : Starinthegrass
    Je te suis sur Fb: Lily Mu
    Je te suis sur Twitter: Starinthegrass
    Je te suis sur Insta : Star_in_the_grass
    Je te suis sur ... Ah non c'est tout haha =p

    J'ai partagé ton concours sur ma page FB : https://www.facebook.com/lily.mu.7/posts/541161465988604

    Sinon si un jour, on me lâche sur Times Square, je pense que je cours direct m'acheter la palette Pro Lorac ^^ Ca fait des mois et des mois que je lorgne dessus ... Mais bon, c'est pas demain la veille que je l'aurais !

    En tout cas un grand merci pour ce concours, c'est super sympa de ta part =)

    Bisous, Lindsay <3

    RépondreSupprimer
  28. Hey ! Coucou et félicitations pour l'anniversaire du blog, c'est top moumoute d'en arriver là :) Et encore plus top de nous proposer ce lot bien canon (Je veux être sa maman :P) Bref je tente ma chance avec plaisir en te disant un grand : MERCI et pour l'administratif je te suis sur Hc : Maod, Twitter : @maodmaod et Fb : Maod Maod :) Si un jour j'ai la chance de balader mes fesses aux USA y a bien un produit qui me tente vraaaaaiiiiiment, ce sont les brumes Victoria Secret :) Je veux tester ces petits bijoux un jour ! Allez encore merci et bonne soirée ;)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Hello! Déjà Bon anniversaire à ton blog :)
    Je le découvre à l'instant et je l'adore déjà donc participe avec plaisir au concours parfait que tu propose !
    Je te suis sur HC (Oui j'ai créé un compte exprès pour m'abonner à toi^^) : LauraManson
    Sur FB : Laura Manson
    Sur Twitter : @_LauraManson
    & sur Instragram : @Lauravonmanson
    Ah, et j'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/_LauraManson/status/491668412616028161

    Et si là tout de suite j'avais la chance d'être à NY, j'achèterais tout de suite la palette Monarch de Kat Von D, j'en rêve la nuit tant je la veux ^^

    Merci encore pour ton concours génial ! Bonne continuation, bisouus <3
    Laura_manson@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Haaaan trop bien !! Le blush Milani m'a sauté aux yeux ils sont trop beaux !!!

    Je te souhaites un très Joyeux Blog'anniversaire! Je fêterais les 2 ans du miens en Septembre ;)

    Je participe avec plaisir à ton concours il est vraiment top!

    Je te suis sur HC: nouslesnanas et sur FB: Nous les Nanas - Blog Beauté

    Si j'étais lâché sur Time Square et m'empresserais d'ajouter des produits Victoria secrets dans mon panier! Et Bath and Body works également ! J'ai hâte de tester ces produits :)

    Je te suis aussi sur instagram: @nouslesnanas et Twitter: @Nous_les_Nanas

    Et voici mes relais : Sur mon blog (catégorie concours du web): http://nouslesnanas.blogspot.fr/p/bons-plans.html

    Twitter: https://twitter.com/Nous_les_Nanas/status/492298384414220288
    FB: https://www.facebook.com/nouslesnanasblogbeaute/posts/754552041264435

    Merci beaucoup et belle journée à toi !

    Charlotte.

    RépondreSupprimer
  31. Heureusement que je lisais ton article du jour sinon je passais à côté de ce super concours je croise vraiment tous mes doigts car je n'ai jamais testé que les blushs milani!
    Je te suis sur hc (son blog àl)
    sur fb (lorie forêt)
    instagram (sonblogal)
    et twitter (lorie frt)
    Merci merci merci :D
    plein de bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir vous :-)

    Un grand merci pour ce concours! Le lot est merveilleusement sélectionné ! Ca devait être vraiment génial 10 jours à NY! Une de mes collègues part fin de semaine prochaine pour 10 jours également, que je suis jalouuuuse :P Je pense que le jour où je pars, j'enregistre une valise vide pour la ramener remplie xD

    Mais LE produit que je ramènerais, j'hésite qd mm entre deux... soit un blush tarte, soit le produit 7en1 dont toutes les blogueuses et youtubeuses ont parlé tout un temps :-)

    Pour des chances supp, je te suis :
    Sur FB : Aurélie Fay et HC : Fairyyy
    Sur twitter et instagram : Fay_fayyy

    Et voici un petit relais : http://www.hellocoton.fr/apoka-lipstik-a-pense-a-ses-abonnes-lors-de-son-voyage-a-ny-venez-voir-ce-lot-de-fou-pour-m2243392

    Pour finir, un très joyeux anniversaire à ton blog :-)

    Des bisous et un beau WE!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  33. Coucouuuu :)!
    Un TOUT grand merci à toi pour ce concours, le lot est super génial! Heureusement que je suis tombée sur ton article sur BBW sinon je serai passée à coté de ton méga concours!
    Donc je te suis sur fb : Elodie Mat, sur HC: welcome-to-roosywood, sur tw : @welcomeroosywood et sur IG : welcometoroosywood :)!

    Encore une fois merci à toi :)!

    Bisouuus et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Helloooo, joyeux bloganniversaire et merci pour ce super concours, je tente ma chance
    Je te suis sur fb: alessa knox
    hc: alessak
    twitter: alessaknox
    IG: alessaknoxblog

    Ce que je prendrais à times square c'est une brume victoria secret dont j'entends beaucoup parler mais jamais testé

    mon relais: https://twitter.com/Alessaknox/status/492969831365234688

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle ! J'arrive un peu à la ramasse mais bon, mieux vaut tard que jamais, non? (a)
    Alors, tout d'abord, je te souhaite un très bon bloganniversaire. C'est dingue comme les jours passent vite, j'ai l’impression d'avoir commencé à bloguer hier, perso. :) Et puis, je suis très contente pour toi, de ta réussite, de tout ce que t'apporte ton petit univers que j'adore parcourir à chaque nouveau billet.
    Et puis, merci pour ces lots que tu proposes, qui sont assez dingues. Je comprends que les participations fusent parce que les produits sont topissimes et comme on ne les trouvent pas par chez nous... :) Et bien je tente ma chance aussi ! Perso, si je pouvais me ruer sur des produits en arrivant aux EU, ce serait les produits Tarte que je trouve super adorables ! J'adore les packaging girly, tout ça. *-*
    Je te suis un peu partout, sur FB (avec Pauline RIG*** sûrement !) sur twitwi (@paulinementvotr), sur HC (paulinementvotre) et sur Insta (@pauline_rgd) :)
    Je te fais des millions de bisous, continue à écrire si bien ! :D

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !!! WOUAW trop fort ton concours, merci d'avoir pensé à nous ! Je rêve de tester les produits Bath and Body Works en plus ... la bruuuuume NEEEED :'O Tu assures !

    Je te suis tout partout pour la peine : Hellocoton (Tiphanie-everything), Twitter (_Tiphanie_), facebook (Tiph Anie) et Instagram (Tiph_anie)!

    Je veux être la future mômaaaan ♥ ♥

    Sinon, je ne sais pas trop sur quoi je craquerais, je ne connais pas trop les marques US mais je pense que je profiterais pour découvrir tout ça! Surement du Bath & body works comme je l'ai dis plus haut mais aussi du Victoria Secrets! Je suis sûre qu'il y aurait des tonnes de choses aussi ... !!! x3

    Pleins de bisous ma jolie, et MERCI, MERCI!

    RépondreSupprimer
  37. Hello!
    Voilà un concours bien sympa que tu nous proposes là!
    Du coup je tente ma chance!
    Je te suis depuis quelques temps sur hellocoton sous le pseudo momillon, et je viens de m'abonner a tes comptes fb (momillon moumoute) et ig (moumoutas)

    Pour ce qui est d'une razzia américaine j'avoue que je suis passée, la semaine dernière, du côté obscure de la force en m'inscrivant à shipito,... du coup j'ai un peu assouvi mes pulsions d'achats en matière de makeup américain grâce à ça... mais si je devais choisir un truc en plus je pense que j'irais direction Victoria Secrets pour sentir ces fameuses brumes corporelles dont tout le monde parle!

    Merci pour ce chouette concours, je croise les doigts

    Bon weekend à toi!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour je suis fan isabelle dumas et je participe avec plaisir à ce joli concours.
    10 jours aux USA!!!!!!!!!!!!Ouah
    J'habite en France : 1 ere condition remplie (lol)
    LA brume ME TENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je vous suis désormais sur hellocoton isa1012
    Un grand merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  39. Hiiii, avant que j'oublie, hop je participe :D Hihi on sait jamais que j'ia un peu de chance :p Merci pour ce super concours !!

    Alors bien évidemment je te suis sur FB (Cindelle Ho...), Hellocoton (Capharnaum-feminin), Instagram (Elyxire), Twitter (Cindelle125) ! Et si je pouvais aller aux USA.. je ramènerais la fameuse Pro Palette hein ^^

    Bon, je croise les doigts très fort :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir !!!

    Joyeux annif et merci de nous faire ces cadeaux ;)
    Si j’en avais l’occasion, je m’offrirais un Body Scrub Bath & Body Works !!! Il me donne trop envie à chaque fois que je lis une revue de ce produit.

    Je te suis sur Facebook (Bridget Jones), Hellocoton (vazimel), Instragram (instantbymel) et Twitter (vazimel).

    Je partage :
    Facebook : https://www.facebook.com/melissa.vasamuliet/posts/10152388224797600
    Twitter : https://twitter.com/Vazimel/status/493140953188691968
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/bon-annif-a-elle-m2244678
    Google+ : https://plus.google.com/114369805550981621717/posts/DUvfNRRWH2V
    Page de mon blog : https://www.facebook.com/quandmelsemele/posts/673769129384113

    Merci,
    Bizzz
    Mel

    RépondreSupprimer
  41. anna la bretonne27 juillet 2014 à 09:43

    bonjour,
    merci pour ce chouette concours, et welcome back home.
    je suis fan fb sous le nom domynik pron
    et aussi follower twitter : labretonne2013
    si j'avais la chance de retourner à NYC, j'irais avant tout savourer un starbucks en observant la vie agitée.
    très bon week-end

    RépondreSupprimer
  42. Coucou, merci pour ce concours je participe avec plaisir ;-) Si je devais aller aux US je reviendrai avec la lorac pro, ou la banana powder, ou des brumes VS, ou les 3 en fait ^^
    Je te suis sur HC (On en demande trop aux femmes), FB (oedtaf livie) etTwitter (@oedtaf) et j'ai relayé sur :HC → https://www.facebook.com/oedtaf.livie/posts/307526786091205

    Encore merci ♥
    Xo Xo
    Livie (oedtaf@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  43. Hello!
    Je suis venue tenter ma chance hier mais mon commentaire ne s'étant toujours pas affiché je ne sais pas si tu as reçu ma participation ou non :(
    Du coup, je te disais que je suis ton blog via:
    hellocoton ( pseudo momillon)
    instagram (pseudo moumoutas)
    et facebook (pseudo momillon moumoute)
    Pour ce qui est de me lacher en plein times square je me dirigerais vers les brumes corporelles de chez victoria secrets, car elles me font très envie, mais sur internet je n'arrive jamais à imaginer les odeurs décrites!
    En tout cas merci à toi pour ce beau concours!
    J'espere que je ne suis pas entrain de te spammer mais puisque j'avais écris mon commentaire hier et qu'il n'est pas affiché, je prefere prevenir que guerir ^^
    sur ce, bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  44. Hello, sympa ton concours ma belle, je te découvre tout juste (vive les relais !)
    je suis abonnée à ta page HelloCoton sous jo3jeans
    LE produit US que j'achèterais si demain on me lâchait en plein Times Square ? Là tout de suite je pense à une palette sleek bien peps mais je susi allée en amérique et je ne suis même pas allée à NY =/ (juste prendre l'avion) la nulle -_-

    je te suis également sur fb sous jo costes, sur Twitter sous jo3jeans
    je relais le concours sur hc : http://www.hellocoton.fr/j-ai-la-flemme-de-blogger-je-joue-chez-les-blopines-et-meme-je-decouvre-des-jolis-petits-blogs-m2245576
    et sur mon blog à la page concours :
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

    je croise les doigts (fingers crossing) et je te fais des bisous
    enchantée de la découverte, à très vite sur tes articles sur les produits US ^^
    bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  45. Hello :) Je découvre à peine ton blog en même temps que ce concours, Bravo pour cette 1ère année
    Les nouveaux packagings des vernis Revlon me font rêver, merci de nous gâter !
    si j'étais à NY là maintenant, je pense que je dévaliserai les rayons makeup des Sephora us, notamment la marque Tarte !
    Je te suis sur hc avec le même pseudo (violett3)
    je partage avec les copines ici: http://www.hellocoton.fr/bloganniversaire-special-beaute-made-in-usa-m2245602
    merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce chouette concours que je découvre grâce aux relais des copines.

    Je viens de m'abonner à ton HC et ton Twitter (KarinePouffe64) ainsi qu'à ton compte FB (Le Blog de KarinePouffe64).

    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=837765172923253&id=314720281894414

    Et Twitter : https://twitter.com/KarinePouffe64/status/493444836780171264

    Merci encore et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  47. Joyeuuuux Blogiversaire! Je te souhaite encore une longue vie sur la blogo!

    Et merci pour ce concours de la mort qui tue! :)

    Alors je te suis sur Hellocoton: Saleha
    Sur Facebook: Saleha Kaddour
    Sur Instagram: @kaddoursaleha
    Sur Twitter: @SalehaKaddour
    Et j'ai partagé sur Twitter: https://twitter.com/SalehaKaddour/status/493444921445986304
    Et si je devais acheté un produit (pourquoi un produit?! :'() ce serait un vernis Zoya (NPA, on ne se refait pas haha) mais je peux pas dire lequel faut pas abuser!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir merci à toi d'avoir pensé à nous , si je devais aller à times square et allez dans une boutique j'irais chez mac , m'acheter un joli rouge à lèvres dans les teintes rose clair
    je te suis sur hc: christ benneton
    et sur fb ; christ benneton
    j'ai partagé sur hc ; http://www.hellocoton.fr/-m2245868

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...