22 déc. 2014

∆ Cabana Boy de The Balm, mon blush pour l'hiver!

Il y a plusieurs semaines de ça, profitant d'un bon de 25% chez Di, j'ai eu envie de craquer pour un petit blush au corner The Balm. J'étais partie dans l'optique de me trouver une teinte un peu plus foncée (mais pas trop non plus eh oh) que celles que j'avais déjà. Après tout, l'hiver est là maintenant, donc pouet pouet, si j'ai envie de foncer mes joues, je le fais! 



Après avoir swatché ce qu'il restait en rayon (plus grand chose malheureusement T_T), j'ai finalement trouvé mon bonheur avec Cabana Boy, un vieux rose satiné (un peu couleur framboise en fait) avec de très fines paillettes dorées (ne prenez pas peur, c'est très léger, pas de risque de ressembler à Disco Queen). 



Comme toujours avec la marque, on a un super beau packaging vintage et moi, ça me met dans tout mes états *fillefaiblebonjour*. C'est mon premier blush full size de The Balm. J'avais déjà deux blushs miniatures de la marque (un échantillon du Swiss Dot et une version miniature du Frat Boy dans la palette Balm Jovi) et pour le coup, je trouve que la contenance de leur blush est juste énorme. Avec 8.5g de produit, j'en ai pour au moins 10 paires de joues! Et en plus de ça, le prix est hyper raisonnable (je ne me rappelle plus exactement de combien je l'ai payé, mais ça devait tourner autour des 12-13€, quelque chose du genre ...). Franchement, on est vraiment face à un rapport qualité/prix hyper avantageux, surtout que les produits The Balm sont souvent vendus sur de nombreux e-shops à des prix exorbitants. Pour le coup, pouce vert géant à Di!


Finalement, une fois estompé, je trouve la couleur assez douce et délicate. Il n'est pas si foncé que ça une fois appliqué et travaillé. Malgré tout, je trouve que c'est vraiment une teinte qui se prête plus aux jours pluvieux et froids plutôt qu'à un soleil de plomb mais ça, c'est au choix de chacun. Libre à vous de vous tartiner ce que vous voulez sur votre trombinoscope :D!

Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il est plutôt lumineux grâce à son fini satiné et ses petites paillettes. C'est un rendu que j'aime beaucoup et qui vient apporté un petit coup de peps à ma peau sèche façon désert de Gobi.

Une fois de plus, une belle découverte chez The Balm qui, décidément, est vraiment une marque au top et abordable! 

Et vous les paillettes, votre blush de l'hiver, c'est lequel? 


6 commentaires:

  1. Moi je viens de recevoir son copain Hot Mama et j'aime beaucoup la pigmentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Hot Mama me fait de l’œil également :D Peut-être le prochain, qui sait :)

      Supprimer
  2. Ce blush est magnifique =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que vous avez de la chance, vous les belges, d'avoir des magasins Di près de chez vous ! Ces magasins ont l'air de regorger de merveilles !
    Je ne possède rien The balm encore ! Il faut que je fasse une virée chez ma cousine pour dénicher ces petites merveilles à des prix raisonnables !
    Celui ci à vraiment l'air super sympa, je te le volerais bien (a)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a plein de chouettes choses chez Di, surtout ces derniers temps où pas mal de chouettes marques ont fait leur apparition :) Mais oui, il vaut mieux attendre que tu puisses de les procurer à prix "normal" parce que sur le site de Birchbox par exemple, les prix sont abusés Oo Surtout les palettes!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...