13 avr. 2015

∆ C'est Lundi, que lisez-vous? #3


Cela faisait un petit bout de temps que je ne vous avais plus fait un petit "C'est lundi, que lisez-vous?"! J'ai eu quelques semaines où je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire et du coup, je n'avançais pas dans mes lectures! Je profite donc de mes 2 semaines de vacances pour un peu remédier à tout ça :)

Pour rappel, le principe est le suivant: chaque lundi, vous devez répondre à ces trois questions concernant vos lectures du moment: 

 Qu'avez-vous lu la semaine passée? 
 Qu'êtes-vous en train de lire?
 Qu'allez-vous lire ensuite?

C'est parti mon kiki! 

Qu'ai-je lu la semaine passée?



J'ai ENFIN terminé le tome 1 des Outrepasseurs de Cindy van Wilder. Je vous en parlerai tout bientôt dans un article. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre alors qu'au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire! Vraiment une belle surprise! 

Que suis-je en train de lire?



Je suis en plein milieu du Livre sans Nom! Ça faisait des lustres que je voulais le lire et je l'ai trouvé pour un prix dérisoire chez Pêle-Mêle la semaine passée. J'ai hâte d'arriver au bout, je suis sûre que la fin va me surprendre (en tout cas je l'espère sinon je serai vraiment déçue ahah). 

Pour l'instant en tout cas, j'adhère complètement même si je trouve qu'il y a un peu trop de personnages à mon goût.

Que vais-je lire ensuite?




Comme toujours, je ne prévois pas à l'avance mes futures lectures parce que je change d'envie bien trop souvent. Cela dit, j'ai très envie de vite entamer le tome 2 des Outrepasseurs tant que l'histoire est encore fraîche dans ma tête! D'ailleurs, mention spéciale pour les couvertures de la saga qui sont juste magnifiques! Surtout celle du tome 2 :)

J'ai aussi très envie de lire enfin Les Apparences de Gillian Flynn. C'est un livre qui me tente depuis pas mal de temps donc je risque de le lire tout bientôt. 

Et vous, quelles sont vos lectures du moment ou vos projets lectures les pitits chats?

4 commentaires:

  1. Alors j'ai ENFIN fini le Seigneur des Anneaux et j'ai lu dans la foulée Le Hobbit qui est beaucoup plus simple à lire du fait qu'à la base c'est plus un livre pour enfants. En ce moment je lis Frankenstein et j'ai vraiment vraiment du mal, je trouve que c'est super long et je me demande même si je vais le finir ! Ensuite j'ai Les Rivières Pourpres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? J'avais lu Frankenstein ado pour l'école et j'avais bien aimé pour ma part :) Par contre je n'ai jamais lu les Rivières Pourpres, il le faudrait pourtant, c'est quand même un classique!

      Supprimer
  2. Aaah Les apparence gros coup de coeur! J'ai hâte de voir le film qui doit sortir d'ici peu je pense
    Je suis en train de lire Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb, pas terrible à mon goût ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire mais j'ai tellement de livres qui s'ajoutent que je ne sais plus où donner de la tête ^^' faut que je me calme ahah!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...