20 avr. 2015

∆ Sélection de vernis Mint et Teal pour les beaux jours

Les beaux jours reviennent et avec eux, les vernis colorés également. Autant je peux porter des teintes foncées sur les ongles toute l'année, autant les couleurs plus pâles ou plus peps, je préfère les réserver pour les journées ensoleillées. 

Du coup, j'ai eu envie de faire une petite sélection de vernis dans les teintes mint et teal tout simplement parce que ce sont des teintes que j'adore porter quand le beau temps revient et puisque j'en ai plusieurs, je trouvais ça chouette de vous en présenter certains. J'ai choisi mes préférés et j'espère vous en faire découvrir peut-être certains dans le lot! 

vernis mint teal sélection

TADAAAAAM! Sont pas beaux les petits? Même si j'ai mes petites préférences, je les trouve tous très jolis et j'ai hâte de pouvoir les reporter (oui parce qu'en fait, mes ongles sont en friche depuis des mois ... je me surprends même à me les ronger à nouveau de temps en temps, c'est une véritable catastrophe intersidérale les p'tits chats à paillettes!)

Nous avons donc dans cette sélection Sugar Apple de Barry M, un joli mint assez pale et pastel. Je l'aime beaucoup, surtout pour son fini Gelly (je vous conseille vivement de tester cette gamme de la marque, elle est top!). Ensuite, on a sans doute le plus flash du lot: Blue Ming de Color Club. Il ne ressort pas aussi flash qu'il ne l'est en réalité mais je vous assure qu'il l'est pourtant bel et bien. Il y a également deux vernis Essie dans cette sélection: Turquoise & Caicos et le superbe Naughty Nautical! Enfin, on sombre dans le côté holographique de la force avec Tell Me a Sea-Cret et Starry Eyes de Too Fancy Lacquer, marque que j'adore autant pour ses teintes que pour la qualité de ses vernis. 

swatch vernis teal mint sélection

barry m sugar apple swatch

swatch color club blue ming

swatch essie turquoise and caicos

swatch essie naughty nautical

swatch too fancy lacquer tell me a sea-cret

swatch too fancy lacquer starry eyes

Comme vous le voyez sur cette photo, bien que certaines teintes se ressemblent, elles ne sont pourtant en rien identiques. Il y en a vraiment pour tous les goûts: du clair, du plus foncé, du pailleté, du holographique, etc. 

Pour ma part, s'il ne devait ne rester qu'un vernis parmi ceux de cette sélection, ça serait sans aucun doute Tell Me a Sea-cret de Too Fancy Lacquer, tout simplement parce que cette teinte est magique et qu'en plus, elle est holo. Rien que ça, ça fait toute la différence :D Je vous avais d'ailleurs fait un tutoriel Arizona Tea avec cette teinte *ICI*. J'avoue que j'aime aussi énormément Naughty Nautical d'Essie, j'adore ses micro-paillettes! 

Alors, le mint et le teal, ça vous parle les paillettes? Une préférence dans la sélection? Dites-moi tout! :D

2 commentaires:

  1. Je trouve que ces couleurs font très sirènes :) J'adore les regarder mais je ne les aime pas du tout sur moi c'est bizarre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait un peu monde marin, c'est sûrement ça qui me plaît en fait maintenant que tu le dis eheh! Peut-être n'as-tu pas encore trouver LA teinte qui te conviendra? J'ai aussi ce genre de soucis avec certaines teintes que j'aime beaucoup et pourtant sur mes mains c'est No Way!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...