23 juil. 2015

∆ Le Tattoo Liner de Kat von D, l'eyeliner de LA déception!

Non, vous ne rêvez pas! Un deuxième article beauté en deux jours! Ceci n'est pas un mirage mouahahah! Aujourd'hui je reviens avec un produit d'une marque qui fait baver plus d'une Européenne! Que la première qui n'a jamais rêvé d'un produit de la marque Kat von D quitte l'assemblée

Eh oui, Kat von D est une marque qu'on ne trouve pas dans nos contrées et il était donc impensable que je rentre des USA sans tester celle-ci. Pour rappel, je vous avais déjà présenté il y a plusieurs mois la Poetica Palette et aujourd'hui je vais vous parler de l'autre produit que j'avais ramené, à savoir le Tattoo Liner!

Alors autant la palette avait été un vrai coup de cœur, autant l'eyeliner est un flop absolu que je ne vous recommande absolument pas. 

kat von D tattoo liner review revue avis

Commençons par le positif (parce que oui, tout n'est pas mauvais dans ce liner hein): la pointe et le format feutre. La combinaison des deux fait qu'il est ultra simple de tracer son trait de liner. La pointe est fine et souple (mais pas trop non plus), bref, tout ce que j'aime! C'est l'idéal quand on n'a pas beaucoup de temps le matin. Sur ce point-là, rien à redire!

kat von D tattoo liner review revue avis

Là où les choses commencent à déraper, c'est premièrement au niveau de la pigmentation. Je m'attendais à quelque chose de bien pigmenté, de très noir et je pense que personne ne me jettera la pierre d'avoir espéré obtenir un rendu intense quand on a un eyeliner qui s'appelle Tattoo Liner ... je sais pas moi mais un tatouage, il vaut quand même mieux que l'encre soit bien présente non? Personne n'a envie d'un truc tout défraîchi. 

kat von D tattoo liner review revue avis
kat von D tattoo liner swatch



L'image ci-dessus est assez parlante ... d'une part vous avez un trait du feutre liner de Kat von D et d'autre part, vous avez un trait fait avec le liner le plus pigmenté que j'ai en ma possession, le Schwing de The Balm. Alors certes, le format n'est pas le même et c'est normal que le Schwing soit plus pigmenté vu qu'il ne s'agit pas d'un feutre mais c'était pour vous montrer comme le Kat von D paraît tout fade à côté ...

Cependant, une fois appliqué, le rendu est loin d'être répugnant ou dégueulasse hein? Ce n'est pas quelque chose d'importable, loin de là. 

kat von D tattoo liner swatch

Le truc, c'est que pour obtenir le résultat sur la photo que vous voyez, j'ai dû repasser à plusieurs reprises pour obtenir un minimum d'intensité ... si vous ne passez qu'une seule fois avec le feutre, vous n'aurez pas ce rendu, ça c'est sûr.

Hormis le manque d'intensité, ce qui me dérange profondément avec ce produit, c'est sa tenue. De nouveau, pour un liner qui mentionne la notion de "tatouage" dans son nom, je m'attendais à une tenue du feu de Dieu! Surtout que Kat von D est tout de même tatoueuse donc bon ... 

Et bien franchement, je l'ai porté plusieurs fois dernièrement et vous avez plutôt intérêt à avoir une clim dans votre voiture parce qu'après un trajet de 30 minutes dans ma cacahuète, il avait déjà commencé à couler au niveau du creux de la paupière ... Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec le liner de The Balm et franchement, pour le coup, c'est vraiment une grosse déception. Commencer la journée avec un make up tout cra-cra, non merci! 

Vous l'aurez donc compris, je suis déçue. Vraiment dommage car comme je l'ai dit plus haut, le feutre en lui-même est vraiment bien mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Quand on a ni la pigmentation, ni la tenue, bah il ne reste plus grande chose!

Si malgré tout vous êtes une Ninja du liner et que vous avez envie de faire la kamikaze, sachez que le liner Kat von D est vendu sur Sephora US pour le prix de $19

Et vous, elle vous tente la marque de la belle Kat von D?

12 commentaires:

  1. La marque Kat von D me tente trop ! J'étais tenté par les fonds de teint, qui coute quand même un rein donc j'ai abandonné l'idée, et j'abandonne maintenant celle du liner aussi ^^ il me reste encore les rouges à lèvres liquides et les palettes =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rouges à lèvres me tentent énormément aussi :D J'espère avoir l'occasion de les tester un jour!

      Supprimer
  2. Moi j'adore ce liner! Je le porte avec une base dessous et il n'a jamais coulé, pour ma part. Je trouve que c'est un bon liner, moi qui est un mal de chien à poser une belle ligne!
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, ça prouve une nouvelle fois que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^_^ Mais c'est sûr qu'au niveau de l'application, il est très simple d'utilisation!

      Supprimer
  3. Hello! Je ne connaissais pas du tout cette marque !
    Mais repasser plusieurs fois ça ne me tente pas du tout du tout ^^ surtout vu le prix !
    J'ai un pinceau et un pot Gemey Maybelline, la pigmentation est parfaite, j'ai du l'avoir pour 8€ et ça fait 1 an au moins que je suis dessus !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, pour le prix c'est une vraie déception ...

      Le gel liner Gemey a l'air vraiment très très bien! Je ne l'ai jamais testé mais j'ai déjà vu pas mal d'avis dessus et effectivement, il a l'air super bien pigmenté!

      Supprimer
  4. Je suis super contente de retrouver tes articles maquillage :)
    C'est toi qui m'avait fait découvrir cette marque, et tu m'avais fait baver, je l'avoue !
    Mais cette fois c'est vraiment trop décevant :/

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bérengère :)))
      Oui, je suis déçue mais bon, je ne regrette pas de l'avoir testé malgré tout ... au moins maintenant je sais qu'il n'est pas fait pour moi ^^

      Supprimer
  5. J'aimerais essayer aussi cette marque mais là pour le coup, c'est plus décevant... :/
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ... mais bon, il ne m'a pas plu mais après il convient à d'autres personnes donc c'est tjs délicat de dire qu'on ne conseille pas tel ou tel produit ^^'

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...