17 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #4

c'est lundi que lisez-vous, blog littéraire
S'il est un rendez-vous que j'ai un peu (beaucoup) laissé tomber, c'est celui du "C'est lundi, que lisez-vous?". Le dernier date d'avril ... gloups! Si depuis vous avez oublié en quoi consistait ce rendez-vous hebdomadaire, voici un bref rappel du pourquoi du comment:

Chaque lundi, vous êtes amenés à répondre aux trois questions suivantes:


Qu'avez-vous lu la semaine passée? 
Qu'êtes-vous en train de lire?
Qu'allez-vous lire ensuite?
girl online, zoe sugg, arsène lupin gentleman cambrioleur, maurice leblanc

J'ai terminé Girl Online de Zoe Sugg et je vous donnais mon avis sur cette lecture ICI. J'avais ensuite commencé Arsène Lupin, Gentleman Cambrioleur de Maurice Leblanc dans le cadre du rendez-vous Book'In'Osaure de Blondie Safari mais je vous avoue avoir mis cette lecture de côté, non pas qu'elle ne me plaisait pas, mais plutôt parce qu'en fait, je n'avais pas envie de lire ce livre à ce moment-là. En fait, je n'aime pas avoir le sentiment de "devoir" lire un livre et même si je trouve ça très chouette de lire un livre avec d'autres personnes dans le cadre d'un "club de lecture", bah ça m'a bloquée ... Du coup, je le finirai, mais plus tard! 

les assassins, r. j. ellory, l'odieux connard, qu'il est bon d'être mauvais
Je suis en plein dans Les Assassins de R. J. Ellory! Le bouquin n'est pas encore sorti (il va sortir dans les jours qui viennent chez Sonatine ♥). J'ai eu l'occasion de le recevoir en version numérique via le site NetGalley et je suis donc en plein dedans. Pour l'instant, j'adore l'histoire et j'ai hâte de voir comment cela va évoluer sachant que je n'en suis qu'à 1/5 du livre. 

J'ai aussi commencé hier Qu'il est bon d'être mauvais par l'Odieux Connard! Je ne vous en dis pas plus pour l'instant car je vous ferai un article à son sujet prochainement! En tout cas, je suis fan, fan, fan! 

la fille du train, paula hawkins
Comme d'habitude, je ne sais jamais quoi répondre à cette question puisque je choisis vraiment mes prochaines lectures au moment même d'entamer un nouveau bouquin. Disons que dans les choses que j'aimerais lire bientôt, on va retenir La Fille du train du Paula Hawkins sur lequel je fais une fixation monumentale depuis quelques jours! À nouveau, on est chez Sonatine ... je ne dirai jamais assez combien j'aime cette maison d'édition! 

Et vous, que lisez-vous en ce moment? Un coup de cœur particulier? Une déception? Dites-moi tout :)


2 commentaires:

  1. La fille du train à l'air vraiment sympa et concernant Girls Online ce n'est pas du tout un bouquin qui m'attire mais je vais aller lire ton article (quand la curiosité l'emporte ^^!).
    Toi aussi tu regardes Bondie Safari ? J'adore cette youtubeuse et ses randomnosaures, je trouve qu'elle se démarque vraiment des autres. C'est une desquelles je m'identifie le plus, niveau goût j'ai pas mal de choses en commun avec elle.
    Bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Girl Online ne m'attirait pas forcément non plus à la base, c'est plus par curiosité que j'ai entamé cette lecture et surtout pour voir ce que ça valait ^_^

      Oui, j'aime beaucoup Marine :) Ses vidéos sont fraîches et je les regarde quasiment toutes, encore plus depuis qu'elle parle davantage de bouquins :)

      Bisous bisous :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...